Clan IGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan IGA

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Que penser vous de la video ?

4 participants
AuteurMessage
otori
Admin
otori

Que penser vous de la video ? Empty
MessageSujet: Que penser vous de la video ?   Que penser vous de la video ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:48

Que penser vous de la video , elle est a laccueil du site !!! alors jatend vos avis !?
Revenir en haut Aller en bas
Sutchi

Sutchi

MessageSujet: Re: Que penser vous de la video ?   Que penser vous de la video ? Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:43

Bien la vidéo !

Y a redire mais bon tu m'a pris pour Naruto poru me mettre en Genin ? lol Tu aurais pu te mettre en Hokage et décaler tout ou me mettre en Sannin (ah merde faut etre trois) C'est bon j'arrete Naruto ^^
otori
Admin
otori

MessageSujet: Re: Que penser vous de la video ?   Que penser vous de la video ? Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:52

Mdr naruto , mais non , lis l'onglet histoire sur le site , tu comprendra que c pas ton naruto qui a inventé l'histoire du japon et de ses traditions!!!!!
mon ptit sutchi eternel boulet preferer !!!!!! mdr !!!!!
Sutchi

Sutchi

MessageSujet: Re: Que penser vous de la video ?   Que penser vous de la video ? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:11

Moi j'reste a Naruto !

NAruto c'est sa la vrai histoire du monde ancien ^^
otori
Admin
otori

MessageSujet: Re: Que penser vous de la video ?   Que penser vous de la video ? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:35

sutchi que vais je faire de toi, si je c te vendre a une brocante comme objet delabré !!!MdR cherry
sourivanh
Admin
sourivanh

MessageSujet: Re: Que penser vous de la video ?   Que penser vous de la video ? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:36

NUL TA VIDEO Mad JE VAIS FAIRE MIEUX king
otori
Admin
otori

MessageSujet: Re: Que penser vous de la video ?   Que penser vous de la video ? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:25

ok sourivanh !!!! pas de suchi , essaye de faire mieu on vera ce ke ca donne , on fera un sondage et si c mieu je publierai la tienne !!!!
Prend tout ton temps je ve pas te pertuber héhéhé

noublie pas ADDOBE PREMIERE !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que penser vous de la video ?   Que penser vous de la video ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:39

Salut a toutes et a tous!!!

Alors comme j'ai décidé après maintes demandes de faire partie du team IGA, je viens visiter leur site.

Franchement super bien fait. Et la vidéo au début j'adore elle déchire grave si tu veux mon avis otori.

Allé bonne journée à tous à la prochaine sur Call of Duty 4
MC FOXO

MC FOXO

MessageSujet: Re: Que penser vous de la video ?   Que penser vous de la video ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:14

toi t un bon tu devrais faire realisateur non? cheers
http://VLC.TEAMCABANOVA.FR
sourivanh
Admin
sourivanh

MessageSujet: Re: Que penser vous de la video ?   Que penser vous de la video ? Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:51

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
otori
Admin
otori

MessageSujet: Re: Que penser vous de la video ?   Que penser vous de la video ? Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:52

ué je c que je sui un bon ghost , tu peux mappeller dieux si tu veux ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que penser vous de la video ?   Que penser vous de la video ? Icon_minitime

Que penser vous de la video ?
Page 1 sur 1