Clan IGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan IGA

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[b]Vous avez envie de vous exprimer c'est ici mais attention pas de racisme, pas de gros mots , pas de politique[/b] MERCI

4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

[b]Vous avez envie de vous exprimer c'est ici mais attention pas de racisme, pas de gros mots , pas de politique[/b] MERCI Empty
MessageSujet: [b]Vous avez envie de vous exprimer c'est ici mais attention pas de racisme, pas de gros mots , pas de politique[/b] MERCI   [b]Vous avez envie de vous exprimer c'est ici mais attention pas de racisme, pas de gros mots , pas de politique[/b] MERCI Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:34

Bienvenue a tous , ici on parle de tous..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://claniga.forumgaming.fr              http://vlc.cabanova.c
Injariny
Admin

[b]Vous avez envie de vous exprimer c'est ici mais attention pas de racisme, pas de gros mots , pas de politique[/b] MERCI Empty
MessageSujet: Re: [b]Vous avez envie de vous exprimer c'est ici mais attention pas de racisme, pas de gros mots , pas de politique[/b] MERCI   [b]Vous avez envie de vous exprimer c'est ici mais attention pas de racisme, pas de gros mots , pas de politique[/b] MERCI Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:49

La BG attitude ce forum !!!
MC FOXO

MC FOXO

MessageSujet: Re: [b]Vous avez envie de vous exprimer c'est ici mais attention pas de racisme, pas de gros mots , pas de politique[/b] MERCI   [b]Vous avez envie de vous exprimer c'est ici mais attention pas de racisme, pas de gros mots , pas de politique[/b] MERCI Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:51

OUAIS MOI JAI UIN GROS BROPLEME MA CONSOLE MA FAIT COCU COMMENT JE POURAIS FAIRE POUR KELLE SOI FIDEL MERCI DE ME REPONDRE confused
http://VLC.TEAMCABANOVA.FR
Sutchi

Sutchi

MessageSujet: Re: [b]Vous avez envie de vous exprimer c'est ici mais attention pas de racisme, pas de gros mots , pas de politique[/b] MERCI   [b]Vous avez envie de vous exprimer c'est ici mais attention pas de racisme, pas de gros mots , pas de politique[/b] MERCI Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:28

"Bonjour a vous, Je suis Mister Sutchi, Psychologue agrégé de mathématique en Ouzbékistan dans un bled a coté de Tachkent !

Pourriez-vous nous décrire plus précisément la relation entre vous et votre console ? Comment vous rend elle cocu ? Et comment est votre comportement cvis a vis de la dite console depuis que vous avez pris conscience de ces relation extra conjugale ? Surtout est-ce que votre console et de sexe féminin ou Masculin ? (et on sait jamais mwah ah ah) Après vos réponse nous pourrons établir un diagnostic et traitement ! N'oubliez aucun détail de votre relation même les plus croustillant !

Je vous salut bien haut et a jamais !

Bisoir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [b]Vous avez envie de vous exprimer c'est ici mais attention pas de racisme, pas de gros mots , pas de politique[/b] MERCI   [b]Vous avez envie de vous exprimer c'est ici mais attention pas de racisme, pas de gros mots , pas de politique[/b] MERCI Icon_minitime

[b]Vous avez envie de vous exprimer c'est ici mais attention pas de racisme, pas de gros mots , pas de politique[/b] MERCI
Page 1 sur 1