Clan IGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan IGA

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

salut c'est lebiengros

AuteurMessage
F&J
Invité

salut c'est lebiengros Empty
MessageSujet: salut c'est lebiengros   salut c'est lebiengros Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:38

bonjour à tous et à toutes je suis lebiengros ,je suis un joueur de cod 5 (je n'ai pas cod 4) je joue sur sur GT avec ma soeur ,l'avantage de ce partage : joueur très souvent dispo et deux façon de jouer differente ,tandis que moi ,15 je préfère le sniper ,ma soeur 19 ans elle ,préfère les armes automatiques nous sommes deux bon joueurs qui aimons jouer ( quoique ma soeur préfère jouer au mode zombie Laughing mais c'est pas trop grave ) voila je vous souhaite de joyeuses fêtes et un bon frag What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
F&J
Invité

MessageSujet: Re: salut c'est lebiengros   salut c'est lebiengros Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:41

15 ans* (oui je sais je suis mineur mais ma soeur est majeur donc ...) et je tiens à préciser que c'est Sourivanh qui m'a dit de venir ici .
sourivanh
Admin
sourivanh

MessageSujet: Re: salut c'est lebiengros   salut c'est lebiengros Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:13

bienvenu au clan IGA

sourivanh capitaine adjoint en recherche et destruction modérateur du forum
F&J
Invité

MessageSujet: Re: salut c'est lebiengros   salut c'est lebiengros Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:09

ho Sourivanh avec ta belle * devant ton GT I love you

ps: si vous me cherchez je suis déjà dehors
sourivanh
Admin
sourivanh

MessageSujet: Re: salut c'est lebiengros   salut c'est lebiengros Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:37

Mdr
F&J
Invité

MessageSujet: Re: salut c'est lebiengros   salut c'est lebiengros Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:54

après avoir quitté le clan IGA, pour raison personnelle, je souhaiterais revenir dans la team, en particulier pour vous aidez dans le match de demain, a demain et bon jeu
sourivanh
Admin
sourivanh

MessageSujet: Re: salut c'est lebiengros   salut c'est lebiengros Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:59

ya pas de problème le souci c orori le leader mdr
Blacktri
Invité

MessageSujet: Re: salut c'est lebiengros   salut c'est lebiengros Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:06

yo lol alors ca se passe? si vous avez besoin d'un coup de main pour n'iporte quel match faite moi signe je suis tjr dispo mais uniquement sur cod5 desormais cheers a la revoyur les caribou Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut c'est lebiengros   salut c'est lebiengros Icon_minitime

salut c'est lebiengros
Page 1 sur 1