bonjour à tous et à toutes je suis lebiengros ,je suis un joueur de cod 5 (je n'ai pas cod 4) je joue sur sur GT avec ma soeur ,l'avantage de ce partage : joueur très souvent dispo et deux façon de jouer differente ,tandis que moi ,15 je préfère le sniper ,ma soeur 19 ans elle ,préfère les armes automatiques nous sommes deux bon joueurs qui aimons jouer ( quoique ma soeur préfère jouer au mode zombie mais c'est pas trop grave ) voila je vous souhaite de joyeuses fêtes et un bon frag .
F&J Invité
Sujet: Re: salut c'est lebiengros Mer 7 Jan - 23:41
15 ans* (oui je sais je suis mineur mais ma soeur est majeur donc ...) et je tiens à préciser que c'est Sourivanh qui m'a dit de venir ici .
sourivanh Admin
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : بِسْمِ بِ/اسْمِ Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: salut c'est lebiengros Jeu 8 Jan - 0:13
bienvenu au clan IGA
sourivanh capitaine adjoint en recherche et destruction modérateur du forum
F&J Invité
Sujet: Re: salut c'est lebiengros Jeu 8 Jan - 1:09
ho Sourivanh avec ta belle * devant ton GT
ps: si vous me cherchez je suis déjà dehors
sourivanh Admin
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : بِسْمِ بِ/اسْمِ Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: salut c'est lebiengros Jeu 8 Jan - 17:37
Mdr
F&J Invité
Sujet: Re: salut c'est lebiengros Dim 22 Fév - 0:54
après avoir quitté le clan IGA, pour raison personnelle, je souhaiterais revenir dans la team, en particulier pour vous aidez dans le match de demain, a demain et bon jeu
sourivanh Admin
Sujet: Re: salut c'est lebiengros Dim 22 Fév - 14:59
ya pas de problème le souci c orori le leader mdr
Blacktri Invité
Sujet: Re: salut c'est lebiengros Jeu 19 Mar - 19:06
yo lol alors ca se passe? si vous avez besoin d'un coup de main pour n'iporte quel match faite moi signe je suis tjr dispo mais uniquement sur cod5 desormais a la revoyur les caribou