Clan IGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan IGA

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

salut a tous c est killvan

4 participants
AuteurMessage
killvan
Admin
killvan

salut a tous c est killvan Empty
MessageSujet: salut a tous c est killvan   salut a tous c est killvan Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:41

bonjour a tous et a toute (pour elo)je m appel cyril et j ai 27 ans mon gamer c est killvanou millesime 1980 (c est le gamer de mon meilleur ami je joue sur son gamer pour le faire avancer) je vis a troyes dans l aube (10) dans la region du champagne pour la dispo je suis pas tous le temps sur le live je travail et oui faut bosser merde fait chier,je suis souvent en vacance .je joue souvent avec mon ami kebequoi blacki et elo,je suis un rusher comme dans la vie mon arme préféré le scorpion, j aime tous les mode et les cartes je suis pas chien je suis la vague. mon adress msn c est katie.sexy@hotmail .fr (je vous raconterais pour l histoire ça vient de counter source :ancien joueur, bon sur ceux je vous laisse amuser vous bien tchao bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
blacktrinita974
Admin
blacktrinita974

MessageSujet: Re: salut a tous c est killvan   salut a tous c est killvan Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:46

yeah mon caribou d'amour cheers cheers cheers
sourivanh
Admin
sourivanh

MessageSujet: Re: salut a tous c est killvan   salut a tous c est killvan Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:12

ok c cool bienvenu dans la team
sourivanh
Admin
sourivanh

MessageSujet: Re: salut a tous c est killvan   salut a tous c est killvan Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:12

flower bienvenue chez les IGA

sourivanh adjoin du clan IGA

la vie c'est comme sur le champ de bataille il ne faut pas m'oublier !!! invite moi a jouer OK MEC A PLUS lol!
MC FOXO

MC FOXO

MessageSujet: Re: salut a tous c est killvan   salut a tous c est killvan Icon_minitimeJeu 13 Nov - 4:13

cheers OUI BIENVENU ET DESOLER POUR LE RETAR LOL COMME ON DIT VO MIEUX TARD QUE JAMAIS :lol!:ALOR A BIENTO SUR LE LIVE
http://VLC.TEAMCABANOVA.FR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut a tous c est killvan   salut a tous c est killvan Icon_minitime

salut a tous c est killvan
Page 1 sur 1