Clan IGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan IGA

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

pti presentation!!

+3
II Miss II
Sutchi
tootoone88
7 participants
AuteurMessage
Eloise
Invité

pti presentation!! Empty
MessageSujet: pti presentation!!   pti presentation!! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:03

Salut a tous !! ba voila moi c'et Eloise (jsui du Jura). jai rencontrer otorio, foxo et kelke otre une fois par azar !!! et voila je menten b1 avec eux !! mon niveau baaa sa depen .. jpeu super b1 jouer et jouer tro mal !!!!!! jsui dispo san l'etre otorio et o courant !et merci a "Vous" de m'accepete dans votre Team !!! a b1tot Wink
Revenir en haut Aller en bas
tootoone88

tootoone88

pti presentation!! Empty
MessageSujet: Re: pti presentation!!   pti presentation!! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:52

MOi j'aime bien qu'on t'appel OTORIO
Sutchi

Sutchi

pti presentation!! Empty
MessageSujet: Re: pti presentation!!   pti presentation!! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:53

Otorio ?? Se serait pas le pseudo homosexuel de notre chef de team !

Moi je joue plus avec elle elle ma tellement démoralié la dernière fois que j'ai pas rejouer depuis !

Tsss
II Miss II

II Miss II

pti presentation!! Empty
MessageSujet: Re: pti presentation!!   pti presentation!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:59

pk jté démoralisé ??? mdr jarrivai mm poa a jouer !!!!
sourivanh
Admin
sourivanh

pti presentation!! Empty
MessageSujet: Re: pti presentation!!   pti presentation!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:39

bienvenu cheveu du soleil tu te mettra a ma droite et Le Ghostrider a ma gauche
comme ça je couvre vos derrières flower
Invité
Invité

pti presentation!! Empty
MessageSujet: Re: pti presentation!!   pti presentation!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:01

Merci souri c'est simpa....

Et en plus ce qu'il y a de plus simpa dans tout ca c'est que je ne serai plus l'unique fille de la team...!!!!! cheers
MC FOXO

MC FOXO

pti presentation!! Empty
MessageSujet: Re: pti presentation!!   pti presentation!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:23

SLT ELOISE POUR MOI T LA BIENVENUE COMME TOUT LES OTRES EN PLUS T PAS SEULE YAURAS LE GHOST cheers
http://VLC.TEAMCABANOVA.FR
otori
Admin
otori

pti presentation!! Empty
MessageSujet: Re: pti presentation!!   pti presentation!! Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:08

Suite au divers comuniquer de chacun , Eloise nous te souhaitons la bienvenue dans le clan iga , je t ajouter sur le leaguexbox dans notre team a toi de nous accepter , coordialement otori 75 ,
Sutchi

Sutchi

pti presentation!! Empty
MessageSujet: Re: pti presentation!!   pti presentation!! Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:37

Rah j'hallucine

Le message copier/coller pour les deux nouveaux .... rah tu me déçois la ! C'est un honte ! Honteusement honteuse !

En plus moi tu m'a pas consulter pour savoir si j'acceptais la venue des nouveaux membres ! Tout est truqué ! Je cri au SCANDALE !!

..... Non Laissez moi sortir Je veux pas regagner ma cellule ! Laissezzzzz MOiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
otori
Admin
otori

pti presentation!! Empty
MessageSujet: Re: pti presentation!!   pti presentation!! Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:04

Mdr
oh arrete jai pas fait le copier coller lol! , regarde bien elle commence de la meme facon mais le contexte de la phrase ou la structure est differente , ( Personne a un cachetons pour sutchi !!!??? je croi quil vas pas bien la , je v te filler un peu de belladone ca va te faire du bien ) Laughing
otori
Admin
otori

pti presentation!! Empty
MessageSujet: Re: pti presentation!!   pti presentation!! Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:11

au faite eloise je t ajouter sur lgx ca i es
Blacktri
Invité

pti presentation!! Empty
MessageSujet: presentation devant le conseil lol   pti presentation!! Icon_minitimeVen 3 Oct - 4:46

Salutation a tous! je m'appelle stephane j'ai 22ans et j'habite Nantes je suis connu de certain d'entre vous sous le gamertag de Blacktrinita974.
je m'entend bien avec ceux de chez vous que je connait et j'aime votre facon de jouer et de delirer (FOXO lol! )
je suis disponible assez souvent et je serais present si vous me prevenez avant.
mon email: blacktrinita@hotmail.fr
salutation a vous farao
MC FOXO

MC FOXO

pti presentation!! Empty
MessageSujet: Re: pti presentation!!   pti presentation!! Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:55

pour moi t o norme cool un de plus o clan maintenan fo attendre lavis des otre. cheers
http://VLC.TEAMCABANOVA.FR
Blacktri
Invité

pti presentation!! Empty
MessageSujet: yeah!   pti presentation!! Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:04

je suis au norme? yeah merci Foxo afro bon pour te rendre l'appareil j'arrete de te tirer le maillot pendant les match lol!
II Miss II

II Miss II

pti presentation!! Empty
MessageSujet: ok pour black !!!!   pti presentation!! Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:21

Ba ecoute wi moi perso je joue souvent avec toi donc t bien cool ya poa de souciiiiiiii !!
Sutchi

Sutchi

pti presentation!! Empty
MessageSujet: Re: pti presentation!!   pti presentation!! Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:36

No soucy for me !

Et ouu je parle aussi anglais héhé

Sinon j'arrive plsu a me connecter ua live, mon wifi qui plante fait chié donc on va essayer de réparer sa ^^
blacktrinita974
Admin
blacktrinita974

pti presentation!! Empty
MessageSujet: ^^   pti presentation!! Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:35

ok bah c cool je votre part ^^ ne t'inquietes pas je suis a moitié quebequois donc je comprend tres bien l'anglais un quebequoiq noir mdr
blacktrinita974
Admin
blacktrinita974

pti presentation!! Empty
MessageSujet: ^^   pti presentation!! Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:37

en tout cas j'ai hate de jouer avec toi sutchi et a avec le reste des IGA j'ai deja eut le plaisir de jouer avec Elo, Souri, Ghost et Foxo donc il manque le reste du Clan ^^
otori
Admin
otori

pti presentation!! Empty
MessageSujet: Re: pti presentation!!   pti presentation!! Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:47

Pour moi j'ai donner mon accord pour que tu puisse integre la team il te reste plus qu'a t'inscrire sur lgx , puis de savoir un peu ki fait koi , Foxo est organisateur de match , Nox est depuis peu mon adjoint il gere les training et strat , et le reste suis , quand a moi je suis le fondateur du clan IGA , il faut imperativement que tu donne t disponibilité, et que tu est msn , je t mit les droit sur le forum donc tu as acces a tout. voila bienvenue a toi
Sutchi

Sutchi

pti presentation!! Empty
MessageSujet: Re: pti presentation!!   pti presentation!! Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:20

OH MY GOD !

Une Quebequois et noir en plus !! affraid affraid Anthony Kavanagh sort de ce corps ^^

Bienvenu a toi chez la troupe des joyeux lurons ! J'espère qu'on pourra jouer bientôt mais bon mon live ne fonctionne toujours pas fais chié ...
blacktrinita974
Admin
blacktrinita974

pti presentation!! Empty
MessageSujet: ^^   pti presentation!! Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:03

je suis disponible les soir et w.e pour le moment (je suis en arret ca facilite les chose:afro: ) apres ca depend de mes deplacement mais ca sera surement que les w.e pour ce qui est de lgx je me suis deja inscrit et je vous est deja donné mon adresse msn . blacktrinita@hotmail.fr cyclops
je ne sais pas sinon ce que je peu faire dans la team a toi de me proposer grand otori Cool sinon etant donné que je fais principalement du recherche et D hardcore je veux bien assisté notre ami Foxo ou etre son second. apres je ne sais pas. je suis dispo sue tout les front match a mort etc... donc a toi de voir sunny

sutchi tu n'as pas tard c mon petit frere mdr geek
Contenu sponsorisé

pti presentation!! Empty
MessageSujet: Re: pti presentation!!   pti presentation!! Icon_minitime

pti presentation!!
Page 1 sur 1