| Dani Chou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: presentation dan logan Jeu 28 Aoû - 15:52 | |
| Bien l'bonjour menbre du clan IGA, passage obligé par la presentation pour essayé de faire parti de la team, on va faire au mieux, Anthony voila le doux prenom qui va faire fremir de plaisir vos oreilles sur le live, j'ai 25 ans et j'habite a nancy, j'ai connu l'existance du clan par l'intermediere de mon ami d'enfance que je connais depuis plusieurs mois, sutchi. Ah oui, mon humour et moisi tout autant que ma façon de joué, mais je serai present pour animé nos discussions autour de quelques frag avec mes vannes plus ou moins douteuse, la victoire oui mais le plaisir avant tout, pour mes disponibilité c'est l'aprés midi et en soirée, mon travail me laisse beaucoup de temps de libre, je suis facteur, ah la la la je vous entend deja, eh merde!!! encore un postier j'allé oublié le pseudo catastrophique que j'utilise sur le reseau: dan logan et mon adresse au cas ou: filsdiez@hotmail.coma bientot sur le live, ciao |
|
| |
Sutchi
| Sujet: Re: Dani Chou Ven 29 Aoû - 18:04 | |
| Hey le boulet c'est dur de faire un nouveau sujet pour te présenter ... Je me suis permis quelques liberté pour le nom de ta présentation ! Ben en ce qui concerne le bonhomme, je le considère comme un frère on a été élevé ensemble ................ depuis quelques mois quoi ! Bon sinon niveau humour vous ne serez pas dépaysé peu pas faire pire ! Soyez gentil avec lui et il pourra vous monterez certaines chose avec sa webcam pas vrai chatton ...... Bon il a oublié une petite précision c'est qu'il va etre en rade de console quelques temps mais il devrait rapidement revenir voilou voilou Ami facteur a bientôt | |
|
| |
otori Admin
| Sujet: Re: Dani Chou Sam 30 Aoû - 17:27 | |
| slt a toi dan logan , pour le peu que jai vue , tu as une bonne mentalité , niveau de jeu moyen , meme si le post que jecrit a un retard dune semaine , je serai d'avis si ce nes pas deja fait que tu passe une periode de test en metant IGAT devant ton pseudo sur cod4 et que tu joue avec la majorite de la team , puis si tu te sens bien et que c reciproke no pb ! ps : on va etre envahi par la mafia de la pegre jaune!!!! sutchi presente lui les membres du clan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dani Chou Dim 31 Aoû - 1:27 | |
| ok, on fait comme ça, IGA T en prefixe, eh oui sutchi présente moi au autre menbre, meme pas capable de faire bien ton taf!! |
|
| |
Sutchi
| Sujet: Re: Dani Chou Dim 31 Aoû - 19:55 | |
| Fais gaffe Dan, il y a un certain racisme envers les facteurs et les voitures jaunes !
Et v'la pas que l'chef en papier maché me donne des ordres : "sutchi presente lui les membres du clan"
Tu t'es crus ou c'est pas comme sa qu'on parle au meilleur joueur de la team, nan mais !
Fuck Off every tous le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dani Chou Dim 31 Aoû - 21:10 | |
| |
|
| |
Sutchi
| Sujet: Re: Dani Chou Dim 31 Aoû - 21:42 | |
| Nan mais c'est pas vrai meme la suisse s'y met ...... j'suis foutu Je n'en ferai rien mwah ah je laisserai la présentation a tootoon qui vous a justement fortement bien présenter dans la partie privé : - Citation :
- "En effet c'est un Sutchi en pire, il fait parti de la secte qui se trimbale toute la journée en voiture jaune et pour les plus sympa boivent des coups à toutes les maisons ou il trouve du monde, c'est à dire des retraités.
Tout ceci permet de justifier des tournées tres longues.
Donc je dits bienvenu à Dan la voiture pas chère dans une équipe de glandeur avec un chef qui aime bien le kaki, un marseillais qui aime bien l'herbe kaki en provenance du maroc ou de son balcon, un planqué de père au foyer, un fainéant de la poste, un Yakusa, un malgache dont on ne voit plus la couleur.........et une suisse, commmment on accepte des étrangers dans notre TEAM affraid ."
Voila message de toon's ! Je le mets la ca y ma fait pissé de rire et que dan ne peut encore voir ! Et voila présentation de la team terminé ! Nan mais OH! | |
|
| |
otori Admin
| Sujet: Re: Dani Chou Sam 6 Sep - 14:10 | |
| suite au divers communiquer de chacun , nous approuvons ton adhesion dans le clan , bienvenue , il ne reste plus qua nous donner ton msn dans lespace prive et de tinscrire sur le LGX , voila bienvenue coordialement otori 75 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dani Chou Sam 6 Sep - 15:56 | |
| super, c'est tout bon mon adresse est visible depuis mon profil et pour le site lgx it's ok, par contre ce qui me dérange un peu plus, maintenant que je fait parti du clan, vous allé trouvé sutchi tout se suite moins douée... |
|
| |
otori Admin
| Sujet: Re: Dani Chou Sam 6 Sep - 20:11 | |
| c bon je t ajouter sur lgx !! voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dani Chou | |
| |
|
| |